مرحبا بكم بمنتدى ثانوية بوعبيد الإعدادية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

مرحبا بكم بمنتدى ثانوية بوعبيد الإعدادية

المنتدى من تصميم الأستاذ أحمد ازريويل أستاذ مادة المعلوميات
 
الرئيسيةاليوميةأحدث الصورس .و .جبحـثالأعضاءالمجموعاتالتسجيلدخول

 

  la création d'un fichier de dessins son

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
ZAIME




المساهمات : 24
تاريخ التسجيل : 23/12/2020

 la création d'un fichier de dessins son Empty
مُساهمةموضوع: la création d'un fichier de dessins son    la création d'un fichier de dessins son I_icon_minitimeالأربعاء فبراير 24, 2021 1:33 pm

La création d'affiche et de dessin et de son



pour bien comprendre comment faire un fichier de dessin je vous propose une activité cette activité tu vas utiliser le logiciel Microsoft pas il permet de faire des dessins alors voici ce travail premièrement le logiciel pour cela tu veux que dans l'ordre des opérations indiqué dans les étiquettes premièrement tu cliques sur le bouton Démarrer tu joues avec toutes les programmes les accessoires tu cliques sur pas alors la fenêtre pas apparaît où il y a les angles dessin les couleurs disponibles et les outils de dessin alors dans le dans la fenêtre pas à l'aide des outils des dessins de ton choix tu enregistres le document que tu viens de créer pour cela tu utilises la commande Enregistrer sous du fichier dans la boîte de dialogue qui apparaît tu choisis le dossier ou tu vas enregistrer le document 1 en attendant document ça veut dire tu vas renommer ce document pour l'instant tu utilises de dossiers mes documents dans cette  zone tu tapes documents par exemple demander ça oui tu valide par un clic gauche sur le bouton Enregistrer et voilà le nom de mon dessin figure maintenant dans la barre de titre documents et maintenant enregistrer dans les dossiers mes documents tu peux le voir Bonjour lorsque tu crées un dossier par le logiciel Microsoft pas les trois lettres BNP ajouter ou non indique que le document est une image maintenant j'espère que vous avez bien comprendre comment on crée un fiche un fichier de dessin alors maintenant on commence par l'activité de où on va commencer de faire un fichier de son alors on ai besoin d'un microphone et des haut-parleurs dans cette activité tu vas utiliser un logiciel qui s'appelle magnétophone sur logiciel permet d'enregistrer et traiter le son à l'aide de monnaie démarrer je ouvre l'application magnétophone je clique la bouton Démarrer toutes les programmes les accessoires divertissement magnétophone alors maintenant j'utilise l'application magnétophone tu vas maintenant enregistrer ta propre voix en chantant ta chanson préférée pour cela tu fais que tu dans l'ordre et les opérations indiquer dans les étiquettes maintenant la fenêtre magnétophone apparaît je clique sur le bouton pour que je commence la enregistrement je chante en utilisant le microphone et à la fin je clique sur ce bouton pour écouter ce que j'ai chanté pour sauvegarder ma chanson il faut maintenant sauvegarder que tu as viens de chanter quand pour l'activité j'utilise le dossier de mes documents je suis toujours le dossier Mes documents je choisis un nom à travail par exemple ma chanson de cliquer sur le bouton Enregistrer pour enregistrer cette chanson il y a la fin ton document et maintenant enregistrer dans le dossier Mes documents je peux le voir et dans la plateforme de mes documents il va apparaître une icône de 4 couleurs rouge jaune bleu et vert il va parler avec ton nom que tu as le choisi de ton document qui est ma chanson. Que les trois lettres ajouter ou non indiqué que le document est un son audio


merci de lire mon sujet de la création d'un fichier de son et  de dessin



 la création d'un fichier de dessins son 20210222



 la création d'un fichier de dessins son 20210224




 la création d'un fichier de dessins son 20210223





ibtissamZAIME

ZAIME يعجبه هذا الموضوع

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
la création d'un fichier de dessins son
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» La création de dossier et le supprimer

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
مرحبا بكم بمنتدى ثانوية بوعبيد الإعدادية :: منتدى الإبداعات الأدبية والفنية :: الإبداعات الأدبية-
انتقل الى: